mercredi 28 mars 2012

Commande sur internet - des produits INGLOT via Angélique

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour avec un nouvel article consacré aux fards INGLOT, ou plutôt un article vous parlant de l'astuce pour savoir comment en commander à moindre coût. Ce n'est plus un secret pour personne que vous pouvez passer via Angélique pour commander des fards un peu moins chers que si vous passez par un autre canal !
La méthode classique pour avoir des produits Inglot est de passer via Inglot Italia mais les prix sont bien plus élevés et le délai de livraison malgré que ce soit en Europe est assez long (plusieurs semaines parfois). Vous pouvez compter 74 € la palette de 10 fards et ajoutez à cela, 10  € en frais de ports ...

L'autre solution est de passer par une youtubeuse francophone qui réside en Pologne : Angélique. Cette fille est tout simplement adorable. Elle répond très vite et elle vous donne très vite des réponses aux questions que vous lui aurez posées. Vous l'aurez compris, le contact avec elle a été nickel.

Plus
  • la différence de prix ... Elle nous fait payer 25 € pour une palette de 5 fards et 51 € pour une palette de 10 fards (et en plus les frais de ports sont déjà compris dans le prix !). Je ne peux que vous recommander ce moyen car vous y gagnerez niveau prix et tout se passe très bien niveau commandes.
  • les délais de livraison. Je l'ai contactée dimanche soir et elle m'a prévenue après réception du paiement qu'elle ferait les achats le lundi et que tout serait posté le mercredi. J'ai reçu mon colis deux jours après.
  • le coût de la livraison. Les coûts de livraison polonais sont très peu élevés en raison du taux de la monnaie. Dans le prix déjà très bas des produits, Angélique a déjà compris les frais de port. Donc aucune mauvaise surprise de ce côté-là. En plus, il s'agit d'une livraison avec signature. Donc, il y a un risque beaucoup moins faible de perte qu'avec une livraison standard.
  • l'emballage. Le colis se trouve dans une enveloppe bulle mais en plus, Angélique emballe vos produits dans du papier bulle. On sait difficilement faire mieux que ça !
  • la variété des produits. Certes, je vous ai parlé des fards car c'est ce que personnellement j'ai pris mais elle envoie tous les produits Inglot (si ce n'est sans doute la zucca lol)
  • pas de risque de frais de douane. Celles qui me connaissent savent que c'est un peu ma hantise mais je voulais quand même vous rappeler qu'il n'y a pas ce risque vu que les produits viennent d'un pays membre de la CE !

Moins
Personnellement, je n'en vois aucun car tout s'est passé merveilleusement bien pour ma part !

Voici mon colis en images :


le petit sac INGLOT était même glissé dans l'enveloppe.


Et vous, avez-vous déjà commandé chez Angélique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire