dimanche 18 mars 2012

M.A.C. fait appel à vous !

Bonjour à toutes,

Je reviens ici pour vous présenter la dernière annonce concernant ma marque de maquillage préférée. Comme certaines le savent depuis plus d'un mois, M.A.C. a décidé de faire appel à ses clientes pour déterminer les items préférés que l'on voudrait avoir dans une prochaine collection.



Le système est très simple : il vous suffit d'aimer la page Facebook de la marque et vous pourrez voter pour vos items préférés dans les trois catégories : rouges à lèvres, lipglass, fards à paupières. Attention, il ne vous reste que quelques jours car les votes sont clôturés à la fin mars ! Cette collection sortira à l'automne.

M.A.C. a présélectionné 6 produits de chaque catégorie car vous pensez bien si tous les fans donnaient leur liste on ne s'en sortirait plus ... Attention, seulement 3 produits seront mis en vente dans cette collection. Voyons-les d'ailleurs de plus près !

des fards à paupières
  • Cool Heat (Cool Heat - 2008)
  • Guacamole (Salsabelle - 2005)
  • Heavenly Bliss (Eden Rocks - 2001)
  • Jeté (Danse - 2006)
  • Moth Brown (Madame B - 2005)
  • Solar White (Cool Heat - 2008)

des rouges à lèvres
  • 3 N (N Collection - 2008)
  • Candy Yum Yum (Quite Cute - 2011)
  • Eden Rocks (Eden Rocks - 2001)
  • Moxie (Retro Matte lipsticks - 1999)
  • Rocker (Time Rocker - 1999)
  • Shitaki (Cuisine - 2001)

des lipglass
  • 2 N (N Collection - 2008)
  • Bait (Lure - 2006)
  • Cult of Cherry (Cult of Cherry - 2008)
  • Emancipation (Wonderwoman - 2011)
  • Flash of Flesh (D'Bohemia - 2005)
  • Icescape (Love Lace - 2009)

Comme vous le voyez à côté de chaque item, j'ai mis le nom de la collection et sa date de sortie car évidemment ce seraient tous des repromote ! Certaines collections sont très anciennes, jusqu'à 1999. Autant dire que ce n'est pas chose aisée de trouver des swatches de tous ces produits !

Personnellement, je trouve que les 3 items les plus beaux dans tous ces produits sont : Guacamole au niveau fard à paupières, Eden Rocks au niveau rouge à lèvres et Flash of Fesh au niveau lipglass. J'avais également un petit faible pour Cool Heat mais, ce qui est dommage, c'est que les paillettes de ce fard ne ressorte pas une fois le fard apposé et donc pour moi il perd toute sa spécificité !

Dans tous les cas, quand j'ai voté, ces items n'étaient pas du tout dans les favoris. Donc, je prends mon mal en patience car j'aimerais savoir si au moins un des items pour lequel j'ai voté sera présent dans cette collection !

Attention, maintenant entre temps que j'ai voté, Temptalia a fourni des swatches de tous ces produits ! Donc allez les voir et ne perdez pas votre temps comme j'ai dû le faire à chercher des swatches pas toujours évidents à trouver !
Et vous, pour quels produits allez-vous voter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire