mercredi 21 mars 2012

Mes produits The Body Shop

Bonjour à toutes,

Je viens vous parler aujourd'hui des deux produits de chez The Body Shop que j'avais acheté déjà il y a quasi un an (dans deux mois pour être précise). J'avais envie de vous faire une revue de mes produits car ils ont réellement changé la peau de mes jambes ! 

Donc, à mon passage chez The Body Shop,  j'ai demandé conseil à une des vendeuses car j'avais un gros problème de sécheresse au niveau de ma peau au niveau de mes jambes seulement.C'est très étrange, je trouve d'ailleurs. Elle m'a conseillé de prendre la gamme pour peaux très très sèches et, après m'avoir fait sentir plusieurs des beurres corporels, j'ai jeté mon dévolu sur une des senteurs : la mangue ! Je me suis donc prise le beurre corporel et l'exfoliant.


Parlons d'abord du beurre corporel. Personnellement j'ai pris le grand format (200 ml). Vous en aurez pour un petit temps avant de finir un des pots mais, personnellement, il est extrêmement peu descendu car j'ai une interdiction d'en mettre à cause des blessures que j'ai suite à mon accident de voiture. Autant vous dire que j'attends avec impatience de pouvoir en remettre ! 


Que dire de l'efficacité ? Personnellement, quand je pouvais en mettre, j'avais vu la différence en un rien de temps. Donc, je ne peux que vous conseiller ce produit.  Ici, il s'agit d'une texte plutôt crème que beurre.


Que dire de l'odeur ? Si vous aimez les senteurs exotiques, foncez sur la mangue. Mais c'est un parfum assez fort. Donc, il peut interagir avec votre parfum si vous en mettez (et pas toujours de façon heureuse). Personnellement, je n'en mettais que sur des zones très localisées. Donc, je n'avais pas ce genre de soucis mais, si vous vous tartinez tout le corps avec, alors vous risquez de rencontrer ce genre de problème.

Parlons maintenant du deuxième produit. C'est toujours de la gamme à la mangue que j'adooooreeee ! Il s'agit du body scrub, autrement dit l'exfoliant corporel. Au niveau de l'odeur, mes remarques pour le beurre corporel reste les mêmes mais moi ça ne me dérange pas du tout loin de là comme je viens de vous le dire.


Que dire de l'efficacité ? Je le trouve réellement très efficace. Vous sentez bien les grains quand vous vous exfoliez la peau. Mais ils n'agressent pas la peau non plus. J'ai pour ma part une peau super sensible et je ne peux donc pas utiliser n'importe quel produit mais celui-là est vraiment génial car il est efficace et non agressif.


Vous l'aurez compris, je suis complètement conquise par les produits The Body Shop. J'aimerais tester d'autres beurres corporels et exfoliants de différentes senteurs : pamplemousse rose, fraise, papaye, beurre de karité, cerisier du japon et moringa. Mais j'irai les ressentir de toute manière. Je vous conseille d'ailleurs d'attendre les soldes car il y a souvent des soldes très intéressantes !

Par contre, il y en a un que je m'offrirai peut-être ce mois-ci : la noix du Brésil. C'est une édition limitée. Donc, vous verrez bien si je vous fait un article dessus.

Et vous, que pensez-vous des produits The Body Shop ?

2 commentaires:

  1. J'adoooore aussi ceux à la mangue, ils sentent super bons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pire qu'une drogue lol Parfois, j'ouvre le pot juste pour sentir l'odeur :D

      Supprimer