jeudi 8 mars 2012

Illamasqua - Spring 2012

Bonsoir à toutes,

Je voulais revenir ce soir avec un article revue sur mes commandes sur le site internet Beautybay mais je suis tombée sur la collection de ce printemps de la marque Illamasqua. Celles qui connaissent cette marque savent qu'ils présentent toujours des visuels hauts en couleur et originaux. Je ne pense pas que quiconque sortirait avec un maquillage comme ça en rue. En tout cas, moi je ne le ferais pas mais je suis d'une nature assez discrète. Donc, je ne suis pas pour autant le meilleur exemple !

Revenons-en à la collection. Elle s'intitule Human Fundamentalism.

 
Elle est formée de produits très variées et aux couleurs qu'on ne rencontre pas très fréquemment dans les collections de toute une série de marques connues.


des fards à paupières
  • Burst
  • Pivot
des palettes de fards à paupières
  • Fundamental palette
  • Neutral palette
un eyeliner-pinceau
  • Scribe

un lipgloss intense
  • Fierce

des vernis à ongles
  • Stance
  • Nomad

Pour ma part, je trouve que cette collection présente des produits très intéressants qu'on peut utiliser dans des makeup assez discrets pour la plupart. Evidemment, dans le cas du lipgloss, ça devient difficile si on l'applique à grosses doses ...

Pour finir cet article, j'avais envie de vous présenter les visuels de la collection car, comme toujours, Illamasqua nous présente des makeup originaux et très bien réalisés !









Alors, pensez-vous craquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire