vendredi 16 mars 2012

Nouvelles colllections chez M.A.C. - M.A.C. Extra Dimension

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une autre collection qui sortira bientôt chez M.A.C. Il s'agit d'Extra Dimension. C'est depuis déjà un certain temps que les articles de cette collection sont annoncés et les swatches sortis mais vie étudiante oblige, j'ai pris énormément de retard ...



Pour ma part, rien que les visuels ne m'ont pas donné fort envie de cette collection. Je ne les trouve pas très originaux pour ma part. M.A.C. nous a déjà montrés des visuels beaucoup plus originaux.

des fards à paupières
  • Dark Dare
  • Rich Core
  • Havana
  • Lunar
  • Blue Orbit
  • Young Venus
  • Modern Pewter
  • Warm Thunder
  • Sweet Heat
  •  Grand Galaxy
source : Temptalia

source : Temptalia

source : Temptalia

source : Temptalia

source : Temptalia

source : Temptalia

source : Temptalia

source : Temptalia

source : Temptalia

source : Temptalia

des Mineralize Skin Finish
  • Whisper of Gilt
  • Superb
  • Glorify
source : Temptalia

source : Temptalia

source : Temptalia

des pinceaux
  • pinceau 128
  • pinceau 234
source : Temptalia

source : Temptalia

Comme vous le voyez, M.A.C. a décidé de ressortir des pinceaux du type de ceux de l'édition limitée Semi Precious.Un des côtés est fait de poils naturels et l'autre de poils synthétiques. Ce sont d'ailleurs les meilleurs que ceux de la collection que je viens de citer ! Personnellement, si je dois me prendre un article de cette collection, ce sera le pinceau 234.

Et vous ? Comptez-vous craquer sur cette nouvelle collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire