dimanche 27 mai 2012

Du lagon sur les yeux ...

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas comment il fait chez vous mais, ici, à Bruxelles,  il fait super chaud et ce beau temps m'a donné envie de faire un maquillage d'été ! Ne me sentant pas encore assez en confiance pour vous le présenter, j'ai eu envie de vous présenter mon indispensable pour ce genre de maquillage.

Il s'agit d'un aquaeyes de la marque Make Up For Ever. Celui que je possède est dans la teinte 12L. Vous l'aurez compris avec mon précédent article, je suis une grande fan de cette marque de maquillage. J'apprécie réellement la qualité de leurs produits mais, globalement, je ne suis attirée que par leurs crayons pour les yeux et leurs fards.

Aquaeyes de chez Make Up For Ever (teinte : 12L)


Mes amies qui sont à fond dans le makeup comme moi pourraient vous le dire je suis une dingue totale des crayons pour les yeux ! J'en possède un tas, au point que j'en ai offert trois noirs à une de mes amies car je les avais achetés mais jamais utilisés.

Mais s'il y a un crayon que j'apprécie tout particulièrement, c'est ce crayon de chez Make Up For Ever (même si bon avouons-le j'adore tous mes crayons) !

Que dit Make Up For Ever à leur sujet ?

Résistant à l'eau et fortement concentré en pigments, le crayon Aqua Eyes offre un maquillage stable et lumineux en toutes circonstances. La texture crémeuse, subtilement irisée, intensifie le regard et illumine les paupières de nacres ultra-fines sans effet gras.

La marque propose pas moins de 25 teintes différentes. Je dois d'ailleurs avouer que même si j'adore mes crayons M.A.C., c'est quelque chose que je regrette dans ma marque fétiche : dans la gamme permanente, les couleurs sont très limitées. Chez Make Up For Ever, vous aurez le choix entre des teintes nudes ou des couleurs passe-partout ou encore des qui font poper votre maquillage.


Il s'agit du 12L. Il est décrit comme un crayon verts à reflets bleus. C'est vraiment une très bonne description. Je pense qu'une photo ne peut pas rendre toutes les nuances de ce crayon. C'est justement ces reflets bleus qui m'ont fait craquer pour ce crayon car j'en possédais déjà un dans les tons verts qu'a cet aquaeyes.


Si j'adore l'utiliser, c'est entre autres qu'il a cet particularité d'être super crémeux. Il s'applique très facilement : il glisse littéralement sur votre peau. J'avais toujours eu peur de la tenue de ces crayons crémeux car bon, s'ils coulent en journée, ce n'est pas très "glamour". Mais comme le nom de ce crayon l'indique, il est longue tenue.

Je l'utilise beaucoup en ras de cil inférieur. C'est une telle joie de passer par cette étape avec des crayons si crémeux. Mais il m'arrive aussi de faire un trait d'eyeliner avec cette petite merveille. C'est plus difficile car avec des crayons si crémeux, la précision n'est pas toujours au rendez-vous. 

Vous l'aurez compris, je suis complètement conquise par cet unique aquaeyes que je possède et il est clair que je voudrai m'en acheter d'autres. Et le dernier plus que je peux apprécier dans ce petit bijou est que vous pouvez réellement moduler la couleur selon l'effet que vous désirez. Quoi de mieux ?

Et vous, possédez-vous des aquaeyes ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire