mardi 8 mai 2012

Soyons casual avec M.A.C.

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins aujourd'hui avec un article vous parlant d'une nouvelle collection à venir dans ma marque de maquillage favorite. Celle-ci se nomme Casual Colour. Je l'ai découverte très récemment grâce au blog a-fleur-de-peau. Elle devrait sortir le 7 juin aux États-Unis. Donc, vous ne devrez pas attendre cette collection dans vos boutiques belges et françaises avant la mi- ou la fin du mois de juin.


Cette collection ne devrait pas ameuter les foules vu que la majorité des produits sont permanents. Donc, si vous ne pouvez pas vous permettre certains achats, no stress ! Les produits réellement novateurs dans cette collection restent ceux qui ont donné leur nom à cette collection.





des casual colour
  • Lazy Sunday
  • Weekend Getaway
  • Keep It Casual
  • Evening Stroll
  • Relaxation
  • Have A Lovely Day !
  • Keep It Loose
  • Out for Fun
Vous pourrez utiliser ces petites merveilles en pots aussi bien sur vos lèvres, vos joues et apparemment même sur vos yeux. Un produit multi-usages donc ! Un peu comme les Multiples de Nars pour celles qui connaîtraient.



des produits teints
  • MSF Natural, en teinte Medium
  • Prep + Prime Highlighter, en teinte Bright Forecast
  • Prep + Prime Highlighter, en teinte Light Boost


des vernis à ongles
  • Style Tip
  • Delicate
  • Please Me
  • Fiestaware


un pinceau
  • 187


Je ne suis pas vraiment emballée par cette collection qui est, selon moi, assez "classique". Le seul produit qui pourrait éventuellement me tenter est le vernis à ongles Please Me car j'avais à l'oeil le set Please Me dans la collection Lips and Tips, set non disponible pour l'Europe ! Mais, à part ça, rien ne me tente.

Et vous, certains produits vous font de l'oeil ?

2 commentaires:

  1. je ne suis pas trop emballée non plus, il n'y a rien d'exceptionnel je trouve donc je ne pense pas que j’achèterais des produits de cette collection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme je l'ai dit, rien de bien particulier mais par contre, pour celles qui aiment les teintes passe-partout ça les emballera :)

      Supprimer