mercredi 2 mai 2012

Mon lot du concours "Today is our day" de Mademoiselle-Emma

Bonjour à toutes,

Je ne savais pas trop quoi vous faire comme article aujourd'hui. J'ai une série d'articles en tête mais c'est toujours la croix et la bannière pour choisir lequel je vous posterai ! Il y a peu, je vous parlais d'un concours géniallissime que Mademoiselle-Emma avait organisé : l'ode à la paillette.

Pour l'occasion, il fallait inventer une petite ode à la paillette même si c'était un concours par tirage au sort ! Je vous partage l'ode que j'avais produite pour l'occasion, même s'il est clair qu'heureusement, je n'ai pas cherché à faire carrière dans la poésie ^^

Ô paillette, toi qui sublime mes ongles,
Qui, dans mon coeur, provoque des ondes,

Toi qui te déclines en vert, bleu, doré ou mauve,
Pour qui je deviens pire qu'une guimauve,

Telle une boule à facettes,
Vous me faites perdre la tête,

Paillettes d'or, paillettes de lumière,
Mes vernis, tu éclaires.

J'avais participé sans trop d'illusion de gagner. J'ai d'ailleurs failli oublier de participer à son concours car je m'en suis rappelée une heure après la fermeture de ce dernier ! Mais bon, je dis toujours qui ne tente rien n'a rien ! Et effectivement, j'ai bien fait. Ce fut une grande surprise de voir mon nom apparaître dans l'article "résultats du concours".

Elle m'avait dit que je recevrais très bientôt mon colis et effectivement, deux jours après l'avoir contactée, voici mon colis arrivé dans ma boîte aux lettres ! Le tout est arrivé dans une enveloppe à bulle avec un petit mot adorable écrit en argent sur un petit carton noir, me souhaitant de bien m'amuser avec mon lot. 


Je peux le confirmer, je m'amuserai avec mes tout nouveaux vernis à paillettes. Quand on sait comment je peux être dingue des vernis à paillettes ...

mes 4 petits vernis dans leur papier bulle
Night in Vegas - Circus Confetti - Glorious Aquarius - It's Puplicious
Ne sont-ils pas merveilleux ? Il faudrait que je vous fasse à l'occasion un article sur mes vernis à paillettes car, là, j'en ai déjà quelques-uns. Dès que mes ongles auront meilleure santé, je m'en donnerai à coeur joie !

Pour vous, voici les swatches que Mademoiselle-Emma avait fourni dans son article concours :

source : Mademoiselle-Emma

Et vous, les possédez-vous ces fameux special effect topper de chez Essence ?

2 commentaires:

  1. Youhouuu ma méga belle écriture sur ton blooog ! :D
    Non plus sérieusement je suis contente que tu aies compris ce qu'il y avait d'écrit sur le petit mot parce que mon écriture est difficilement compréhensible. :p

    Merci pour cet article, et vraiment, ça me fait plaisir de voir que ça te fait plaisir (eeeet ouais :D)
    Bisous bisous à très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'aime bien ton écriture. Je la trouve mimi ^^ Je la trouve très claire. En tout cas, je n'ai pas eu de mal à la lire. Faut dire j'arrive à lire l'écriture de gens qui écrivent tellement bizarrement que tu as l'impression que c'est de l'arabe quand ils écrivent en français ^^

      et moi ça me fait super plaisir ce lot :D Tu l'auras compris :D De rien, pour l'article, j'ai eu envie de partager ce magnifique lot ^^

      Supprimer