jeudi 10 mai 2012

M.A.C. s'associe avec Beth Ditto

Bonjour à toutes,

Je vous reviens avec un article annonçant une future collection du mois de juin de chez M.A.C. Notre marque favorite a décidé il y a quelques temps de s'associer avec une personnalité très particulière : Beth Ditto. À la vue de ce nom, je me suis dit : "mon dieu, cette collection va sûrement être géniale".

Mais qui est Beth Ditto ? C'est une auteur-compositeur-interprète américaine qui est très connue comme chanteuse du groupe pop-rock Gossip. C'est une artiste très militante et elle affiche sans complexe son homosexualité. Je ne doute pas que M.A.C. l'ait choisie justement en raison de ces combats et que ce soit dû à ses prises de position féministes !

Mais Beth Ditto, c'est aussi un style ...





Comme vous le voyez sur ces photos, elle peut porter des tenues très colorées comme très "rock". Personnellement, en voyant le nom de Beth Ditto, je me suis imaginée des items très colorés à côté d'items dans les teintes noires.

Rien que le visuel de la collection donnait envie d'en savoir plus !


Quand j'ai vu tout le détail apporté à ce visuel, je me suis dit que ça inaugurait sans doute une belle collection avec de superbes produits ! Mais voyons ça de plus près...


Un poudre

  •  To the people


des prolongwear lipcremes
  • Love Long Distance
  • You're Perfectly Already
  • Heart Hangover
  • Booyah!!!
  • Dear Diary


Des crayons pour les lèvres
  • Embrace Me
  • Entertain Me 
  • In Synch
  • Nightmoth


des smoke shadows

  • ?
  • Beth Mask
  • Beth of Glory
  • Drag, Strip
  • Little Miss Moffet


Un liquidlast liner
  • Point Black


des mascaras zoom lash
  • Black
  • Plum Reserve
  • Blue Charge
  • New Hue


des faux cils

  • 7


 des vernis à ongles

  • Near Beth Experience
  • Nocturnelle
  • Life and Beth
  • Vagabondage


Personnellement, cette collection m'a assez déçue car j'avais beaucoup d'attente, peut-être trop d'attente. Je m'attendais sans doute à quelque chose de grandiose mais non. La seule catégorie d'items qui pourrait me tenter sont les smoke shadows. Enfin, à voir ce que ça donne niveau tenue et swatches ...

Et vous, quelque chose vous tente dans cette collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire