samedi 5 mai 2012

I'm a sailor

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'annonçais, il y a très peu de temps, la collection "Hey, sailor !" est sortie ce matin dans les boutiques M.A.C. belges. Donc, vous le pensez bien, ni une ni deux, j'arrive à mon M.A.C. habituel pour faire mes petits achats !

Sachez aussi que les sets de la collection Lips and Tips sont également disponibles depuis aujourd'hui en boutique !

Voici mes achats.


Comme vous pouvez le voir sur cette photo, j'ai donc acheté deux fards à paupières et un rouge à lèvres. J'ai d'ailleurs complètement craqué sur le superbe packaging de ces produits. Par contre, on notera que, comme en France, les prix étaient légèrement plus élevés à cause de ce packaging spécial. Comptez quand même 18 € au lieu de 19 € pour le rouge à lèvres !

Feeling Fresh - Red Racer - Barefoot

Le rouge à lèvres est un beau rouge bien pètant, avec quelques notes framboisées. Il s'agit d'une texture satin. J'aime les satin niveau application et j'adore les porter ! Je ne possédais pas encore de rouges à lèvres rouges et ça faisait longtemps que je voulais m'en prendre un. Donc, j'en ai vraiment profité maintenant, en plus avec ce superbe packaging ! Et Red Racer m'a convaincu par sa pigmentation : en un seul passage, vos lèvres sont bien rouges !

Red Racer
 

Venons-en maintenant aux fards à paupières. Sur le net, avec les quelques swatches disponibles, j'avais repéré deux fards : Feeling Fresh et Barefoot. En swatchant les 5 fards en boutique, je n'ai pas changé d'avis ! Ce sont les seuls fards qui en valent la peine selon moi.

Feeling Fresh est un superbe vert, couleur herbe. C'est un texture frost. Donc, j'aime moins cette texture mais ce fard reste superbe. Petit bémol, en vous le swatchant, j'ai trouvé que la matière venait moins facilement que lorsque je l'ai swatché en magasin !

Barefoot est une superbe doré mais pas du style de Goldmine (qui est d'ailleurs sur ma wishlist). Je ne suis pas douée en description de couleur, vous l'aurez compris ! Mais vous comprendrez mieux mes propos avec les swatches que je vous ai faits ci-dessous ! Par ailleurs, c'est un veluxe pearl. J'adore cette texture. Donc, je ne pouvais pas ressortir de la boutique sans le prendre !!!

Feeling Fresh - Barefoot
 

Mais voyons tout cela en swatches !

Feeling Fresh - Barefoot - Red Racer

Et vous, vous avez acheté certains items de la collection ?

10 commentaires:

  1. Je suis en train de baver devant la couleur du rouge à levres!! un rouge bien comme je les aime !!
    Merci pour ce super Haul et vivement que tu nous présente des make up avec ces petites merveilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très beau !!! J'ai aussi swatché Sail la vie mais il ne m'a pas convaincu :/ Mais celui-là est juste magnifique. Je ne peux que te le conseiller.

      Oui, je devrais me lancer mais je ne me sens pas encore assez sûre de moi ^^ Donc, j'attends encore un peu ^^

      Supprimer
  2. Ce sont très beaux achats, je suis contente que tu aies finalement pris tout ce que tu avais repéré :) Moi comme tu sais, ce sera pour le début de la semaine... Là je profite de mon amoureux, qui est d'ailleurs en train de me cuisiner un repas surprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment les articles pour lesquels j'avais flashé :) encore une fois, ce que je repère est en général le choix final ^^

      Par contre, j'ai pensé à toi, Crew est superbe je trouve :)

      Oui, on ira à deux si tu veux :) et tu as bien raison de profiter de ton amoureux, et en plus il sait cuisiner !!! Tu me diras ce que c'était :D

      Supprimer
  3. La collection me plait beaucoup, j'ai hâte que la collection arrive en France! J'aime beaucoup la couleur Barefoot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barefoot est vraiment une pure merveille et j'adore les veluxe pearl :)

      ça m'étonne que t me dises qu'elle n'est pas encore arrivée en France par contre car elle devait sortir en boutique jeudi :/ En tout cas, au pire, tu sais prendre les articles qui t'intéresserait sur le site s'ils sont toujours dispos :)

      Supprimer
    2. J'ai surement été mal renseigné alors, j'irai voir en boutique prochainement!

      Supprimer
    3. Oui, pour le moment en Belgique, peu d'articles sont sold out ^^ donc, tu pourras encore avoir les articles que tu veux à mon avis ;)

      Supprimer
  4. Le rouge à lèvres que tu as acheté est sublime !
    Tu parles de la difficulté de prélever la matière pour le fard vert. Ce dernier et le bleu de la collection m'ont déçu à cause de ça. Ils ont une belle pigmentation sur une base grasse mais sinon, ils sont vraiment décevants et ne valent pas leur prix... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis raide dingue de ce rouge à lèvres. Je n'avais jamais osé les rouges à lèvres rouges. J'ai beaucoup hésité à me prendre Runaway Red. Je le prendrai p-ê s'il est toujours de stock quand mes parents iront en France.

      Ben, comme je le disais dans l'article, le pire dans ce fard vert, c'est que quand je l'ai swatché en boutique, il était assez pigmenté. Moi je l'ai swatché à ma boutique habituelle. Donc, je pense que je vais retourner leur demander leur truc :D

      Il y a comme ça des fards chez M.A.C. qui effectivement posent des soucis mais, selon ce que j'ai lu, la matière est plus facile à prélever selon le pinceau que tu utilises ^^ Donc à suivre :)

      Supprimer