jeudi 24 mai 2012

La boutique Essenza

Bonjour à toutes,

Je vous reviens aujourd'hui avec un petit article consacré à une boutique louvaniste que j'affectionne tout particulièrement pour mes cadeaux beauté et soins pour ma famille. J'y ai déjà fait de belles découvertes et les prix sont normaux. Donc, vous ne vous ruinerez pas dans ce genre de magasin ! Que demander de plus ?

Il s'agit donc de la boutique Essenza. C'est une boutique vendant un tas d'articles dans le domaine des cosmétiques mais aussi du bien-être.


Essenza
Bondgenotenlaan 78
3000 Leuven

Essenza est donc située sur l'avenue des alliés à Leuven. Il s'agit de la grande rue commerçante de la ville. Vous pourrez y trouver aussi bien des magasins de cosmétiques, des pharmacies, des magasins d'informatique ou encore de vêtements. En d'autres termes, si vous cherchez à faire une journée shopping hors de Bruxelles, je vous conseille vraiment cette rue car vous y trouverez sans nul doute votre bonheur.


La boutique se trouve au rez-de-chaussée d'une vieille bâtisse. Quand vous entrez dans la boutique, vous tomberez tout d'abord sur tout ce qui est rayonnage avec les savons, les barres d'encens, articles de bien-être et de massage. Les produits relatifs à la détente (infusions, cd de musique relaxante, etc. ...) se trouvent quant à eux au fond de la boutique.


Personnellement, je connais ce magasin depuis près d'un an et demi et, dès que je vais à Leuven, je ne peux m'empêcher d'y entrer. Oui, ils n'ont pas pour autant des marques très connues mais néanmoins, ils revendent deux marques bien connues que sont I Love ... et Couleur Caramel.


I Love... est une marque anglaise proposant des produits aux senteurs fruitées. Personnellement, je ne suis pas une adepte de ces produits car je suis très difficile au niveau "odeur" et je trouve que les odeurs sont un peu trop "chimiques" pour moi. Mais beaucoup de personnes les apprécient.


Couleur Caramel est une marque assez dure à se procurer en Belgique. Les seuls moyens pour en obtenir sont soit de passer par Amazon, soit d'aller chez Cosmeticary ou Essenza, soit dans quelques instituts de beauté. Il s'agit d'une marque bio et elle commence à se faire suffisamment connaître pour rivaliser avec les plus grandes marques. C'est juste dommage qu'elle soit si peu accessible.

Et vous, connaissiez-vous la boutique Essenza ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire