vendredi 11 mai 2012

Mon lot du concours Une Beauty de chez Domino Effect

Bonjour à toutes,

Celles qui me suivent via ma page Facebook le savent déjà depuis un petit temps. J'ai gagné un des lots Une Beauty au cours de l'adorable Domino Effect. Je suis tombée raide dingue amoureuse de ces produits. Donc, j'ai eu envie de vous les présenter dans un petit article !

Le lot était envoyé par la marque. Celle-ci avait laissé un petit mot dans l'enveloppe avec les produits.


Et voici le lot en question ...


1. Blush B23


 

C'est la nouvelle teinte du printemps. Attention, pour celles qui seraient intéressées, c'est une texture crème !

2. Fond de teint BB-cream : teinte I 04



3. Ombre à paupières Intense Sfumato Eyes : Teinte S22



C'est un beau vert sapin. À la base, je ne suis pas fan de ce type de vert, mais ce lot me permettra de tester ce genre de teinte dans des futurs maquillages.

4. Glimmer Eyes Pencil, teinte G23.


Ce crayon est juste parfait. C'est un mauve lilas très discret. Celles qui me connaissent savent que dès que je vois des crayons, j'ai des envies d'achat folles !

5. Lip-Toned Colour, teinte L23.

Comme pour le blush, c'est la nouvelle teinte du printemps et j'en suis déjà dingue !

Mais voyons tout ça en swatches ...

Lip-Toned Colour - crayon - blush - fond de teint
ombre sfumato

Et vous, vous connaissez ces produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire