vendredi 11 mai 2012

Quand "professionnalisme" s'associe à la kitchitude ...

Bonjour à toutes,

Celles qui me connaissent ou qui me suivent sur Facebook savent que mon avis sur GHD n'est pas très haut. Je trouve ça cher payé 150 € pour un simple lisseur !

Alors oui, certaines me diront "oui, mais les cheveux sont tout brillants". Ben prenez de l'huile d'argan, vous aurez le même résultat et surtout pour un prix minime.

Alors, certaines me diront "oui mais GHD, les boucles tiennent toute la journée et c'est un appareil de qualité que tu garderas pendant des années". Alors, à ça, je leur répondrai que je suis petite-fille de coiffeur. Donc, le milieu de la coiffure, ça me connaît. Une des meilleures marques dans le milieu est Remington. Vous achetez un lisseur ou un boucleur Remington et il remplira tout aussi bien son boulot que le styler GHD. Et miracle de la chose, vous aurez économisé 100 €.

Après cette petite partie d'auto-dérision, venons-en au vif du sujet. GHD a de nouveau sorti une édition limitée. Alors autant la précédente sur le thème "peacocky", je la trouvais juste superbe, autant celle-là me laisse plutôt perplexe.

GHD Gloss Black

GHD Gloss Red

Que dire de ces deux stylers ? C'est le styler tout simple mais avec un effet glossy sur tout l'appareil. Il n'est pas fourni avec la pochette, ce qui est selon moi un gros moins. En plus, cet effet glossy implique que vous verrez vos empreintes digitales partout sur l'appareil ...

Bon, vous l'avez compris, je ne suis pas du tout emballée par cette terrible collection ! Je considère que, quand on fait payer des appareils aussi chers, on se doit de tenir son image de marque. Certes, ils ne sont pas plus chers que les stylers original mais je trouve que tout de même, GHD s'est complètement raté en sortant ces deux appareils en édition limitée.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

5 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi j'ai vu des ghd limité plus beaux que ça...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ j'avais peur que quelqu'un prenne mal mon auto-dérision mais je commence à en avoir marre et pas qu'un peu de la folie GHD -_-

      Ben c'est pas qu'ils sont laids (bon ok un peu ^^) mais c'est surtout l'effet glossy qui va laisser visible les empreintes que je trouve très mal pensé :)

      Supprimer
    2. bon j'avoue j'en ai un ^^ je l'ai eu pour mon anniversaire et je l'aime ^^ mais c'est sur qu'il ne faut pas se ruiner pour un fer à lisser :)

      Et l'effet glossy ne me dérange pas mais ça doit vraiment être une cata pour les marques ...beurk ^^

      Supprimer
    3. Oui voilà je parlais des marques. Ben si on te l'a offert, voilà tant mieux pour toi :D Moi je participe bien à des concours pour en gagner un :) mais jamais, je ne mettrais l'argent moi-même car, franchement, je trouve personnellement que ça fait mal au coeur de mettre autant d'argent dans un styler en sachant combien de temps tu dois bosser pour rassembler l'argent nécessaire ^^ Enfin, chacun son opinion ^^

      Moi je préfère mettre l'argent dans un boucleur ou lisseur de marque Braun ou Remington qui fait le même boulot et me payer d'autres trucs à côté. C'est comme ça que j'ai été élevée ^^

      Supprimer
  2. Personnellement, je n’achèterai jamais un lisseur aussi cher. Je possède un Remington et il est super efficace.

    RépondreSupprimer